F.I.R.E Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pour attaché une image en signature

Aller en bas

Pour attaché une image en signature Empty Pour attaché une image en signature

Message  Hachi-kun Jeu 30 Avr - 12:40

Donc voilà, sous la demande de quelques personne sur "comment on met une signature" (l'image en bas de mes post) je fais un tuto pour vous expliquez correctement.

-D'abord il vous faut l'image, vous pouvez m'en commander une, je vous la ferrais si vous avez des image de base ^^
Je rappel que l'image d'une signature ne dois pas excédé 500x200 de taille.

-Une fois que vous avez l'image, il faut l'hébergée, sur ce cite par exemple : http://www.casimages.com/ ... ensuite vous cliqué sur "parcourir" vous cherchez votre image dans vos dossier et vous envoyer l'image en cliquant sur "valider".

- Vous obtiendrez un fenêtre avec votre image et pleins d'adresse différente proposé. Prennez celle appeler dans affichez directement l'image -> sur un forum.

- Vous aurez une adresse Pour attaché une image en signature Quelquechose. Copier simplement le Pour attaché une image en signature Quelquechose

- Pour finir aller dans votre profile dans le forum, choisissez signature et collez l'adresse que vous venez d'obtenir. Si tout se passe bien votre image apparaitra sans problème. Si au contraire, il y a un beug, prévenez moi.


/!\ N'oubliez pas dans votre profile, dans "mes préférances" d'activer "toujours attacher ma signature" sinon.. bah elle s'afichera pas xD /!\

Voilà, j'espère que c'était claire ^^
Kisu kisu
Hachi-kun
Hachi-kun
PANDORA NUMBERS VIII

Masculin Messages : 98
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum